• "Dans l'entre de la nuit"

    Bonsoir à tous,

     

    Dans l'entre de la nuit

    "Au centre d'un corps, nous trouvons un cœur. Au centre d'une tête nous trouvons un cerveau, Et au centre d'un esprit que trouvons-nous? Une âme. "

    Pardon, ceci était une blague. Du moins, presque. J'ai remarqué que ces nouveaux mots ne convenait qu'à l'animal.

    Alors oui, on va pas se mentir, scientifiquement, l'être humain est un animal. Mais selon moi,Cette phrase dite plus haut n'est vrais que pour les animaux. Donc, l'être humain ne mérite le titre "d'animal".

    C'était la leçon d'aujourd'hui.

     

    (Au passage, je fête seule dans ma tête la naissance et le premier article de ce blog)

    puma


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    #M
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:05

    Non tu ne le fête pas seule regarde quelqu'un le fête avec toi :3 

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:14

        Woah, cette personne doit alors beaucoup tenir à moi!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :