• La Nuit

    Pourquoi?

    Pourquoi ai-je appelé mon blog inutile "La Nuit"? Or, "The Night"?

    Because, for me....the night is beautyful...

    Le Nuit, toute aussi sombre, mais éclairée par la lune et les étoiles. La Nuit, où je ne vois plus tous ces gens, autour de moi. Ce moment qui est en réalité ma pause. Oui, les pauses en cours, entre les périodes ou pour bouffer, C'est rien comparé à ma pause de la nuit.

    Je voudrais dormir la journée, pour pouvoir voir la lune se promèner, ou même, me promener avec elle. Oui, C'est ça que je voudrais.

    Malheureusement, la vie c'est pas ça, et l'être humain vit le jour, pour mieux voir je pense...bien que même en voyant, il ne voit rien...du moins, en tout cas pas les dégats qu'il fait sur terre....

     

    Allez vous faire....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :