• Tigre Indien

    Souvenir

     

    Le tigre indien

     Cela fait la 5 ou 6'ême fois que je retourne voir ce pays. * L'Inde*

    Un pays qui à été pour moi très important. Oui, j'y suis née. 

    Aimante les animaux depuis ma tendre enfance, la chose à ne pas rater quand on visite l'inde, c'est bien les Safaris. Ce pays a le don d'avoir des animaux uniques, qui m'ont tous chamboulé.

    Voir un animal, même si on l'a déjà vu...c'est comme le voir pour la première fois.

    c'est alors qu'il est apparu, une fois, deux fois...cinq fois devant moi. 

    Lui, si majestueux, lui si beau, le félin, dangereux , tueur, attirant.

    je l'ai vu, dans son milieu naturel, à quelque mètre à peine....

    Tigre Indien

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :